jeudi 24 avril 2014

La société de vente à distance Consortium Publicitaire Européen

Le Consortium Publicitaire Européen est une entreprise née en 2012 et dont le cœur d’activité porte sur la diffusion d’ouvrages et d’e-books dédiés à la santé et sur la vente par correspondance de produits alimentaires salés et sucrés. Les seniors constituent les principaux clients cibles.

 

La vente à distance de produits alimentaires

 

Consortium Publicitaire Europeen - Délices D'Annie
L’achat sur internet est une pratique fortement ancrée dans les mœurs. Il constitue une solution pertinente pour les consommateurs qui n’ont pas la possibilité de se rendre en magasin. Si au départ, l’e-commerce était surtout concentré sur la vente de produits non périssables (équipements électroniques, accessoires de mode, etc.), aujourd’hui, nombreux sont les distributeurs proposant la commercialisation de produits alimentaires. Tel est le cas du Consortium Publicitaire Européen qui – au travers de ses sites internet delicesdannie.com et delicesgourmandises.com - propose un éventail de plats préparés salés et sucrés à destination des seniors.

Sur Délices d’Annie, les clients découvriront un vaste choix de produits du terroir comme les foies gras, les charcuteries, sans oublier les innombrables sélections de plats préparés. Le site Délices gourmandises quant à lui privilégie les confiseries, les chocolats, les biscuits et autres gourmandises. Pour la commercialisation de ses produits, le Consortium Publicitaire Européen travaille dans le respect des règlementations concernant l’hygiène alimentaire (normes CE n°178/2002, CE N°852/2004 ou encore l’arrêté du 9 mai 1995). Des règles strictes pour la livraison des commandes sont aussi appliquées.

 

L’édition d’ouvrages sur la santé


Consortium Publicitaire Europeen - Natur'Santé
Le Consortium Publicitaire Européen édite également des livres ou e-books sur la santé qui se fondent sur des trucs et astuces de grands-mères. La promotion de ses produits s’effectue via les plateformes Health Publishing Company et Natur’Santé. Les thèmes développés par ces ouvrages « signés » Consortium Publicitaire Européen mettent l’accent sur des produits ou des aliments utilisés ou consommés au quotidien, et qui regorgent pourtant d’innombrables bienfaits insoupçonnés.



Dans le livre « Les bienfaits des fruits rouges » par exemple, les lecteurs découvriront les réelles vertus des fruits rouges sur notre santé et sur notre beauté. Un autre ouvrage abordant le thème du « vinaigre » propose une gamme d’astuces pour utiliser efficacement ce liquide acide au quotidien, pour notre beauté ou pour soigner certains maux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire