vendredi 19 mai 2017

Robert Hosmalinnous parle de son expérience et nous partage son bonheur

Amateur de cuisine et des bons moments passés entre amis, j’adore recevoir mes proches et partager avec eux des mets raffinés. N’ayant pas les talents d’un cordon bleu, je préfère commander et me faire livrer des plats « prêts à être consommés » proposés par Les Délices d’Annie. Leur cuisine a jusqu’ici satisfait mes exigences et a toujours fait le régal des papilles de mes invités.


De succulents plats cuisinés : à déguster pour son propre plaisir ou à partager

Travaillant comme commercial dans une agence d’assurances et ayant toujours un emploi du temps chargé, le temps me manque généralement pour aller faire les courses et courir les marchés. Étant un véritable gastronome, je fais régulièrement appel aux services d’un traiteur pour apprécier de bons petits plats.
Mais comment j’ai découvert cette plateforme ? C’est en fait par le plus grand des hasards que j’ai pris connaissance de ses services. En effet, c’est lors d’une visite pour une souscription d’assurance qu’une cliente retraitée m’a fait part de sa satisfaction grâce à ce site et ses services. Outre la possibilité de commander de bons plats cuisinés, elle a particulièrement porté aux nues la qualité et la saveur exquise des préparations.
Dans l’envie de toujours déguster de bonnes choses, une fois arrivé chez moi, je me suis rendu sur le site pour commander un plat prêt à être consommé. Cette première expérience, avec un délicieux canard aux girolles, a été une vraie réussite. Devenu un inconditionnel de cette plateforme, j’y passe régulièrement des commandes pour mon propre plaisir ou pour partager de bons moments de convivialité autour d’un succulent repas avec mes proches. 


Un cadeau-surprise

Hormis ses délicieux plats cuisinés, l’équipe de cette plateforme a également fait un geste qui m’a particulièrement touché. En effet, ils ont mis en place un programme de gratification en vue de récompenser les clients les plus fidèles avec divers lots et cadeaux. Pour mon plus grand plaisir, j’ai été invité à participer au jeu-concours. À ma grande surprise, j’ai figuré parmi les heureux gagnants du jeu et j’ai remporté comme cadeau un ordinateur portable. Je tiens encore à remercier la boutique pour ses services et pour ce superbe lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire